French Episode #1 : Découvrez les artistes Bloc Records et une émission de radio 100% Hardstyle

French Episode #1 : Découvrez les artistes Bloc Records et une émission de radio 100% Hardstyle

Artistes
Le 30 mai 2018 par Hardflash

Pour ce premier article de la série French Episode sur Hardflash, visant à promouvoir la scène et les initiative françaises de la scène Hardstyle, voici un focus sur Bloc Company.

Fondé en 2017 par Olivier Verse, Bloc Company est un groupe Lyonnais relativement récent composé de quatre branches : 

  • Une radio via Bloc Radio
  • Une agence événementielle via Bloc Agency
  • Une agence de communication via Bloc Studio
  • Et un label de musique électronique via Bloc Records

Le groupe n’est pas focalisé uniquement hardmusic mais plutôt global à la musique électronique, on va parler ici uniquement des informations relatives au style Hardstyle.

L'émission 100% Hardstyle Hard Addict sur Bloc Radio

Tous les dimanches de 22h à minuit, la radio diffuse l’émission Hard Addict présentée et animée par Krykor. Le DJ et sont équipe composée de Sylvain (fondateur du site Passion BPM), Jonathan et Justine nous proposent un agréable mélange de mix en live des dernières nouveautés, mélangé à des chroniques sur certains sujets d’actualités Hardstyle y compris les festivals et les soirées à venir en France.

Le petit plus : le live vidéo de l’émission est disponible sur la page Facebook de Bloc Radio chaque semaine et vous pouvez interagir en direct avec l'équipe ! La vidéo est également disponible en rediffusion si vous ne pouvez pas écouter en live.

Les artistes français de Bloc Records (1/2)

Le jeune label a déjà un nombre important d’artistes Hardstyle signés, promettant de belles releases à venir. Ce premier article est focus sur une partie des artistes du label : Firedropz, Ratacail & Unverz. Suivez Hardflash pour ne pas louper l’article sur les autres artistes de Bloc Records !

Firedropz

Ayant déjà mixé dans des clubs comme le Cap’tain et Titan, Firedropz a clairement déjà de la notoriété dans la scène francophone. Il a participé l’an dernier au concours lancé par Headhunterz et à proposé un remix de « Dragonborn » de qualité. Depuis l’artiste a sorti plusieurs sons sur Bloc Records, ainsi qu’une collaboration avec Devotion sur X-Bone, sous label de Scantraxx, rien que ça ! 

Suivez de près et écoutez les morceaux de Firedropz sur les réseaux sociaux :

Ratacail

Jeune DJ et compositeur parisien de 18 ans, Ratacail a déjà plusieurs morceaux à son actif dans un style euphorique bien à lui. Il a également été invité à mixer lors de la soirée « Back to School » organisée à Paris par Hardpulz au début de l’année. Beau début de palmarès pour un artiste de cet âge à qui on souhaite de continuer sur la même lancée. 

Retrouvez Ratacail sur les réseaux sociaux :

Unverz

Sous ce nom se cachent deux amis, Thomas & Cédric, qui ont formé le duo il y a seulement un an. Et quelle année ! Les artistes ont déjà eu l’honneur de jouer à une soirée Hardpulz et au Halloween Festival. Côté composition, c’est également très bon car Unverz a eu de très bons retours de Keltek et a réussi à se hisser dans le top 20 du concours « To The Tribe », ce qui leur a valu d’être invités pour rencontrer l’organisateur du concours, Frontliner !

Leur dernier morceau « The Last War » est sorti sur Bloc Records et disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Suivez-les pour être au courant de leur actualités :

Artistes liés
Firedropz, Ratacail, Unverz
Labels liés
Bloc Records