Mandala, un label Français aux grandes ambitions

French Episode #2 : Mandala, un label Français aux grandes ambitions

Artistes
Le 07 juin 2018 par Hardflash

Le tout nouveau label 100% français à été lancé il y a à peine un peu plus de deux mois. Après la fin de leur contrats chez Invaders Records, les trois artistes Fury, Nolimits & Exilium ont décidé de lancer leur propre label dans le but de voir plus grand, d’accroître leur notoriété et de devenir des figures connues également en dehors de la France.

En si peu de temps, le travail accompli et les résultats sont déjà impressionnants ... 3 releases : une pour chacun des artistes, 1 passage radio, 1 passage dans une vidéo du Youtubeur K-Style, des bookings, et plein de surprises à venir. On notera également la communication très réussie et professionnelle du label !

Char Techno Parade 2018

L'organisation Hardpulz ainsi que Mandala ont décidé cette année d'unir leur forces pour proposer un char Hardstyle à la Techno Parade. Hardpulz avait déjà un char l'an dernier avec une grosse line-up (Audiofreq, Regain, The Pitcher, ...) et ils comptent bien faire encore mieux cette année. Rendez-vous le 29 septembre !

Plus de détails : Techno Parade 2018 - Char Hardpulz x Mandala

Vous ne connaissez pas encore les trois artistes du label ? Voici quelques détails :

Fury

Matthieu Grad a d’abord commence en tant que membre du duo Unbreakable depuis 2010, qui a eu plusieurs releases sur DJ’s United Records dont des collaborations avec X-Pander, en particulier « Pavorem Monstra » qui a été jouée par Deepack Coone & Luna à la Hardbass 2012.

En 2014, Matthieu décide de créer son alias solo : Fury, avec lequel il se concentre sur des sonorités un peu plus raw. C’est lui qui a composé le premier titre du label « Nature » qui a rencontré un très grand succès avec notamment un passage dans une vidéo de K-Style et un passage sur une des plus grosses radios FM, Fun Radio :

A noter pour la suite : sa collaboration « Fast Life » avec Brutality ! Pour ne pas louper ça retrouvez Fury sur les réseaux sociaux :

 

Nolimits

Antoine Deryckx a fait ses preuves sur un des sous labels d’Invaders Records, Invaders & Science depuis 2015. Cet artistes aux sonorités bien spécifiques et reconnaissables a entre autres déjà collaboré avec Brutality, et reçu du support de DJ Thera sur Q-Dance Radio.

Son premier titre sur Mandala, « The Light » est fidèle au style de l’artiste, avec une mélodie bien épique qui aurait pu donner un très bon anthem de festival :

Ne loupez rien à propos de Nolimits :

 

Exilium

Jonathan Leroy compose depuis 2012 et ses premiers pas sur Invaders Records ont été un franc succès. Sa première release « The Start » était déjà d’un très bon niveau et avec un style mélodique particulier qu’il a affiné avec les années, ce qui lui a permis de composer l'anthem du So W’Happy Festival, et de sortir à deux reprises des sons sur Lose Control Music, label fondé par Wildstylez en 2013 : une collaboration avec Sickddellz et une autre avec les frères du duo Sound Rush, « Unshakable » qui est restée numéro 1 sur Hardstyle.com pendant 2 semaines !

« Meditation » est son premier titre sur Mandala nous en attendions pas moins de la part d’Exilium :

Retrouvez Exilium sur les réseaux sociaux :

La synergie entre les trois artistes est bien en place et Mandala a déjà de gros projets à venir. Suivez-les de près pour rester au courant de leur prochaines annonces :

Artistes liés
Exilium, Fury, Nolimits
Labels liés
Mandala