Primetime de Primeshock, Aeros & Blackburn

Retour sur Primetime de Primeshock

Releases
Le 06 mars 2018 par Hardflash

Supporté par Headhunterz & Wildstylez sur la radio nationale hollandaise SLAM!, puis dans le podcast Hard With Style #73, ce morceau du duo Primeshock, nouvel alias de BMBSQD - à prononcer Bombsquad - cache en réalité deux talents présents dans la scène Hardstyle depuis quelques années déjà : Aeros & Blackburn.

Aeros à sorti son premier son sur le label Theracords en 2014, avant de rester plusieurs années sur AVIO Records, label qui correspondait bien à son style energetique et funky. De son côté Blackburn a un parcours similaire car il a également commencé sur Theracords en 2012, et fait ensuite un passage sur AVIO. 

Les 2 compères se connaissent donc depuis longtemps et ont déjà sorti plusieurs collaborations, mais avec cet alias on a la sensation qu'ils ont envie de passer un cap et de rentrer définitivement dans la cour des grands. Voici la track :

Petite anecdote, le vocal vient d'une vidéo YouTube qui n'a rien a voir avec la musique, c'est assez impressionnant de voir à quel point ils ont bien travaillé le vocal pour l'inclure dans le morceau :

Pour la suite le duo est à suivre de très près en 2018, ils ont déjà lancé leur podcast "Powermode", dans lequel on peut écouter leur remix de "Power" par Hardwell & KSHMR qui devrait leur donner un rayonnement à la hauteur de leur talent !

Tags
New talent
Artistes liés
Primeshock, Aeros, Blackburn
Labels liés
Q-Dance Presents NEXT